NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

Integrez l'une de nos équipes et aidez nous à résoudre des enquêtes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -39%
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
Voir le deal
399 €

 

 De bon Matin ... [Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Lynn Miller

Lynn Miller


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Equipe : Equipe N°4
Spécialité : Les Sciences
Date d'inscription : 26/12/2007

Carte de Personnalité
RelationShip:
Motivation:
De bon Matin ... [Libre] Left_bar_bleue100/100De bon Matin ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

De bon Matin ... [Libre] Empty
MessageSujet: De bon Matin ... [Libre]   De bon Matin ... [Libre] EmptyMer 26 Déc - 22:29

Il était environ cinq heures du matin lorsque mademoiselle Miller se réveilla et se rendit dans son petit salon pour regarder la télé, prise d'une insomnie soudaine. Alors qu'elle buvait tranquillement son chocolat chaud en regardant un épisode d'une série totalement nulle ou tout le monde pleure, elle se mit a somnoler dans une position inconfortable dans son canapé. A 5h30, elle se réveilla de nouveau et regarda l'heure avant de prendre une véritable décision. Elle n'avait absolument pas envie de rester la a se tourner les pouces jusqu'a ce que son réveil lui annonce qu'il est l'heure de se lever pour aller travailler. Le bureau est ouvert toute la nuit pour ceux qui ont des affaires en cours et elle préférait perdre son temps la bas plutot que de le perdre ici. Elle n'avait aucune affaire en cours ni aucune enquête sur laquelle elle devait se pencher mais son bureau réclamer un bon rangement et elle pourrait classer ses vieux dossiers, chose qu'elle fait rarement.

Elle se rendit alors dans sa salle de bain, se lava et mit environ quinze minutes avant de ressortir habillée de sa chambre. Elle avait opté pour un tailleur noir avec un chemisier blanc et une petite veste par dessus. Il n'était pas prévu qu'elle aille sur le terrain aujourd'hui alors cette tenue convenait parfaitement pour ce qu'elle allait faire. Elle prit son sac, ses clés, son portable, fit rapidement son lit et se remit en place ses longs cheveux blonds avant de quitter sa demeure direction le travail. Elle monta dans sa voiture et fut devant le batîment du NCIS a 7h tappante. Elle prit l'ascenceur comme tous les matins et ne rencontra pas grand monde dans le batîment, elle salua, souriante tous ceux qu'elle croisait. Qu'elle les conaisse ou pas, c'était la même chose pour elle. Elle arriva enfin dans l'espace réservé a l'équipe 4 et prit place a son bureau, contre la paroie qui les séparait des autres équipes. Elle alluma sa petite lampe de bureau, rangea son arme dans un tiroir, son sac par terre dans un coin et elle s'assit correctement pour constater qu'elle avait deux lettres et une petite pile de dossier qui n'attendait qu'elle.

Elle se mit alors a trier et aux alentours de huit heure, elle fermait son deuxième tiroir et respira un bon coup. Elle se leva pour aller se chercher un bon café et arpenta un peu les autres bureaux pour voir si personne d'autre n'était aussi matinal qu'elle avant de se diriger de nouveau vers le sien, tranquillement avec son café qu'elle buvait de temps en temps.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McKane

Kyle McKane


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Equipe : Equipe 4 : Terrorisme
Spécialité : Espionnage/Tir
Date d'inscription : 26/12/2007

Carte de Personnalité
RelationShip:
Motivation:
De bon Matin ... [Libre] Left_bar_bleue100/100De bon Matin ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

De bon Matin ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon Matin ... [Libre]   De bon Matin ... [Libre] EmptyMer 26 Déc - 23:12

Bip ! Bip ! Bip ... ! Six heures et demi du matin, le réveil sonne pour indiquer qu'il est l'heure de se réveiller et de se lever. Comme tout les matins pendant la semaine il fallait aller au bureau pour huit heures précis et donc Kyle sauta du lit pour se lever. Déjà complètement réveiller ? Non pas du tout. Il sortit donc de sa chambre et alla immédiatement à la cuisine pour se préparer un bon café très noir. Pendant que le café était en train de chauffer, il sortit de la maison et se dirigea vers la boite aux lettres qu'il ouvrit et dans laquelle il prit le courier qu'il y avait, puis il rentra aussitôt par ce temps plutôt obscure à cette heure ci. Une fois à l'intérieur il commença à regarder le courrier, casiment que des factures. Puis il se serva son café qui était à présent chaud puis commença à le boire en ouvrant son journal. Il lisait le journal tout les matins, histoire de s'informer de tous les événements qu'il avait pû se produire ces derniers temps. Un quart d'heure plus tard à peine il avait finit son café depuis un petit moment mais venait juste de finir le journal, enfin les informations essentiel du journal, car dedans il y a pas mal de petite annonce dont il se fiche complètement. Une fois le petit déjeuné prit s'est direction la salle de bain pour faire toute la toilette nécessaire, et çà commence par une bonne douche, suivi d'une lavage de dent, du rasage et un poil de parfum pour sentir complètement bon. Il retourna donc à dans sa chambre pour s'habiller comme souvent avec un jean bleu, une chemise blanche et une veste noire tout çà pour aller au travail. Puis il s'accorde un tout petit quart d'heure devant la télé à regarder des choses sans aucun intérêt avant de partir pour le boulot à sept heures et quart pétante.

A sept et quart il se leva donc du canapé pour aller au garage monter dans sa voiture, et direction le bureau du NCIS, il n'habitait pas très loin du bureau mais avec la circulation qu'il allait y avoir et certainement les bouchons il allait arriver aux environs de huit heures normalement. Il mit donc le contact pour faire tourner le moteur et n'attendit pas avant de partir. Il avait prit le soin de tout bien fermer correctement et de tout vérifier chez lui avant de s'en aller car il était très prudent. Il était donc sur le chemin et avait mis la radio, une chaine d'information importante pour pouvoir écouter l'actualité du pays et mondiale aussi, histoire de savoir encore une fois s'il l'avait loupé dans le journal se qui se passait un peu partotu autour de lui, parce qu'il ne s'interesse pas qu'à sa petite pomme. Puis aux alentours de huit heures moins le quart il arriva devant le parking du bureau car le trafic était normal ce matin. Il mit cinq petite minutes à se garer dans le parking, puis il prit l'ascenseur pour rejoindre le niveau où se trouvait son bureau.

L'ascenseur s'ouvrit à l'étage désiré et il sortit immédiatement sans perdre le moindre instant et alla dans la rangée de l'équipe dans laquelle il se trouvait. Car les bureaux des agents était rangé par équipe et une rangé correspondé à une équipe. C'était dernière rangé car il fait partie de l'équipe 4 : Terrorisme qui était la dernière équipe dans l'ordre. En passant dans la rangé, il devait être peut-être un juste un peu avant huit heures et il y avait déjà Lynn Miller qui était là, une jeune femme qui faisait partie de l'équipe où il était et dont il apprécié bien la compagnie plutôt, mais il ne faisait jamais de favoritisme au travail et ne montrait jamais de sentiments casiment. Elle était assis à son bureau en train de boire du café, quant à lui à alla s'asseoir à son bureau en passant dans le couloir qu'il y avait entre deux bureau et s'assis à son bureau qui était juste en face de celui de Lynn et lui dit par signe de politesse.


- Salut Lynn !

Il savait être serieux pendant son travail mais il se permttait quand même de dire salut lorsqu'il fallait dire bonjour, sauf peut-être avec son patron. Pour le moment n'avait aucune affaire de grande importance à traiter mais il n'en dit quand même pas plus et il se concentra sur se qu'il y avait sur son bureau. Une pile de dossier simplement et il se mit dessuite au travail sans perdre une seconde. Il commença donc par ouvrir le premier dossier pour fit tout se qu'il devait faire avec.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Miller

Lynn Miller


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Equipe : Equipe N°4
Spécialité : Les Sciences
Date d'inscription : 26/12/2007

Carte de Personnalité
RelationShip:
Motivation:
De bon Matin ... [Libre] Left_bar_bleue100/100De bon Matin ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

De bon Matin ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon Matin ... [Libre]   De bon Matin ... [Libre] EmptyMer 26 Déc - 23:50

Lynn s'était arrêter avec son café a la main devant une grande vitre et elle regardait a présent a travers, légèrement pensive. Elle n'aimait pas l'ambiance qui régnait dans les bureaux alors que huit heures n'avait pas encore sonné. Il n'y avait presque personne, les rares lèves tôt étaient concentrés sur leur travail et tout était silencieux, sans un bruit plus fort qu'un autre. Pas de pas pressé pour se rendre dans son bureau avec une information super importante a délivrer a son boss, pas de personnes prenant leur arme pour partir sur le terrain, pas de conversations tendues, chaleureuses ou pressées aux détours d'un couloir ou devant un ascenceur. Bref, l'ennui total a huit heure du matin. Alors qu'elle regardait la dense circulation qui commencait a naitre dans les rues de la ville, elle ne se rendait pas compte que les bureaux se remplissaient peu a peu. Elle préférait regarder une femme manquant de se faire écraser avec son petit caniche alors qu'elle tentait de traverser la rue, ou encore le facteur qui faisait tomber une lettre dans une flaque d'eau et qui s'empressait de la mettre dans la boîte et partir rapidement. Elle observait les jeunes aller a l'école, les filles discutant gaiement a la lumière de leur première heure de cours et les garçons, regardant tout ce qui bouge tout en rigolant, ne se prenant absolument pas au sérieux. Un léger sourire se dessina sur son visage alors qu'elle contemplait la ville, contente d'être bien a l'abris dans son bureau, entre quatre mur.

Elle se détourna de cette vision pour voir que les bureaux étaient bien remplis et que les gens discutaient déja ou étaient déja en plein boulot. Elle sourit un peu plus et reprit doucement le chemin de son propre bureau devant lequel elle s'assit peu avant huit heures. Elle posa son café sur un coin de son bureau après avoir bu une petite gorgée et s'empara de la première lettre qu'elle n'avait pas encore ouverte et l'ouvrit doucement avant d'en déplier le contenu. Elle la lut rapidement et s'apprêter a prendre la seconde lorsque quelqu'un passa devant son bureau. Elle leva légèrement les yeux et sourit en voyant apparaître dans son champ de vision, Kyle, son collège de travail. Il avait presque dix ans de plus qu'elle mais elle appréciait beaucoup sa compagnie, discuter de choses et d'autres, en dehors du travail bien sur. Bien qu'elle soit très professionelle, Lynn avait tendance a être un peu volage de temps en temps et a s'égarer sur des choses sans importances, mais elle pouvait garder ses capacités tout en plaisantant. Ce qui faisait d'elle quelqu'un de très compétant. Elle rebaissa les yeux vers sa lettre au moment ou Kyle la saluait. Elle sourit en levant de nouveau la tête et s'assit complètement sur le dossier de son fauteuil et répondit chaleureusement.


"Bonjour Kyle !"Elle lui adressa un magnifique sourire avant de reprendre son café tout en lisant sa lettre. Elle but une gorgée avant de ranger la lettre dans le premier tiroir de son bureau et prit enfin la petite pile de dossier qu'elle n'avait pas ranger, puisqu'elle ne les avait pas encore traiter. Tous parlaient évidement de son centre d'interêt: le terrorisme, sa spécialité, a elle et a toute son équipe. Elle se plongea un instant dedans avant de relever les yeux et de demander a son voisin d'en face depuis qu'elle avait intégrer le NCIS

"Bien dormi ?"

C'était une forme de ca va sauf qu'elle demandait simplement si il avait bien dormi. Cela pouvait paraitre bizarre mais elle préférait cela a un "ca va ce matin ?" ce qui était relativement pareil. De plus, les agents du NCIS ne dormaient pas toujours bien alors elle avait prit l'habitude de tourner la question de cette facon. Mais c'est ce qui faisait sa particularité au moins. Elle arborait toujours un grand sourire, signe qu'elle était heureuse, ou du moins qu'elle semblait l'être. Elle n'aimait pas les gens qui font la tête a longueur de journée alors elle compense par son sourire tous ceux qui broient du noir.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McKane

Kyle McKane


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Equipe : Equipe 4 : Terrorisme
Spécialité : Espionnage/Tir
Date d'inscription : 26/12/2007

Carte de Personnalité
RelationShip:
Motivation:
De bon Matin ... [Libre] Left_bar_bleue100/100De bon Matin ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

De bon Matin ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon Matin ... [Libre]   De bon Matin ... [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 0:21

Il venait donc tout juste d'arrivé à son bureau un peu avant huit heure car ce matin la circulation n'était pas énorme en comparaison avec d'autres fois où alors là c'était vraiment incroyable le temps qu'il fallait mettre pour ne serait-ce avancer de seulement quelques mètres, mais ce matin quand il était passé ce n'était pas du tout le cas, assez loin de là quand même et à vrai dire cela l'arrangeait bien aussi comme ça il n'a pas perdu encore plus de temps à rien faire dans sa voiture et préféré largement avancer dans son travail car sinon il serait obligé de rester encore plus tard ce soir s'il n'avait pas finit se qu'on lui avait donné à faire dans la journée, et il ne fallait surtout pas qui se montre en difficulté dans son travail, ce qui pour le moment n'était pas le cas. Il s'était donc assis tranquillement sur le fauteuil de son bureau et après avoir dit bonjour à Lynn, il s'était mit immédiatement au travail pour ne perdre aucune secondes, bon qui certes ne compte pas énormement et ne sont pas du tout capital mais comme il est fan du travail sérieux et bien fait alors autant s'y mettre tout de suite. Car tout cette pile de papier n'est autres que de la paperasserie, ce qui n'est pas le plus important dans son travail, mais comme il vous dira encore une fois, trier tous ces dossiers pour lui il en est tout aussi capital de bien le faire que si s'était pour une enquête. Il commencait donc juste son travail pour aujourd'hui et Lynn lui dit bonjour à son tour en signe de respect et de plus parce qu'ils s'appréciaient bien l'un et l'autre, enfin en tout cas Kyle appréciait bien la présence de Lynn malgré son jeune âge par rapport à lui et quant à elle, il le supposait car elle restait toujours souriante et aimaible avec lui, cherchant souvent à faire une conversation intéressante ou autre chose ou signe qui veulent dire que la personne en fasse de nous ne nous fait pas chier.

Seulement quelques secondes plus tard elle lui demanda pour enchainer la conversation s'il avait passé une bonne nuit. C'est typiquement le type de question pour savoir si tout va bien et se sont des habitudes prisent depuis bien longtemps au sein des équipes et de agents qui se cotoient souvent et s'apprécient mutuellement. Des choses qui au fil du temps à se voire tout les jours, même casiment toutes les minutes dans une journée deviens un réflexe et on ne fait même plus attention à la question. Cela fait donc deux ans qu'il travaille dans l'équipe avec Lynn puisque c'est à cette periode qu'elle est arrivé et du coup il connait toutes ses questions à peu prêt et donc les réponses sont casiments tout aussi mécanique car la réponse à la question de s'il avait passé une bonne nuit est casiment toujours la même pour lui. Car étant petit il avait connu des nuits tellement horrible sur la mort de ses parents, faisant des cauchemars et bien aujourd'hui se n'était plus du tout une nuit où il dormait pas du tout qui le mettait mal. Et alors quand il dormait bien comme c'était le cas cette nuit, tout allait encore mieux se qui pouvait lui donner un larger sourire pour répondre à cette question.


- Oui merci çà a été !

Il avait remarqué aujourd'hui que Lynn avait un peu des cernes sous les yeux malgré son jolie sourire, mais il faut dire aussi qu'il ne l'avait que rarement vu sans ce jolie sourire et donc il l'a connaissait un peu, et du coup il voyait bien qu'elle n'était pas arrivé il y a seulement cinq ou dix minutes au bureau mais depuis certainement bien plus tôt dans la matiné, enfin si on peut appelé ça matiné car c'est même peut-être casiment nuit, vu l'obscurité qu'il doit faire de très bonne heure. Donc à son tour il posa une question mais pour ne pas reprendre exactement les termes prononcé par son interlocuteur quelques instants auparavant il répondit la chose suivante.

- Fatigué ? Dûr journée en perspective ?

Une manière suptile, dissimuler d'inssinuer que la personne avec laquelle on parle aurait passé une mauvaise nuit. Et puis dans ce genre de boulot cela se voit assez facilement car les agents ont souvent l'habitude de se cottoyer dans le bas pendant de très long moment et de rester éveiller aussi pendant de très long moment, même sur plusieurs jours, donnant place à de mauvaise nuit à venir, et donc les têtes se voyent facilement et se retiennent. Avec en plus l'apprentissage de toutes les expressions que peut offrir un visage que l'on leur a apprit pour pouvoir intéroger un suspect et bien maintenant il leur ait facile de devenait les sentiments des autres. A moins que celui ci sois très fortement entrainer à cacher ses expressions et qu'il possède une très forte volonté car sinon avec les agents du NCIS, aucune chance d'y échapper.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Miller

Lynn Miller


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Equipe : Equipe N°4
Spécialité : Les Sciences
Date d'inscription : 26/12/2007

Carte de Personnalité
RelationShip:
Motivation:
De bon Matin ... [Libre] Left_bar_bleue100/100De bon Matin ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

De bon Matin ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon Matin ... [Libre]   De bon Matin ... [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 0:49

Tandis que le jeune homme c'était lui aussi plongé dans ses dossiers, Lynn se perdit un peu dans le sien et dut s'y reprendre a deux fois pour pouvoir en faire une lecture vraiment complète. Elle avait beau être sérieuse et tout ce qu'elle voulait, les quelques nuits qui lui manquer commencaient vraiment a se faire sentir au fond d'elle bien malgré sa bonne volonté de désirer paraitre fraiche et vivante. Dans ce métier, mieux vaut ne pas trop d'apitoyer et rester positif si on ne veut pas sombrer en dépression devant une pie de dossier ou devant une affaire non résolue avec laquelle on a envie de se tirer les cheveux. Non, Lynn restait loin de tout ca et bien qu'elle prenne tout cela très a coeur, elle restait a l'écart, pour ne s'impliquer qu'a 99%. Elle releva les yeux au moment ou Kyle lui répondait et elle croisa son regard un instant. Kyle avait plus d'expérience qu'elle et était plus agé, c'est pourquoi il lui inspirait un profond respect et elle ne se permettrait pas de remettre en question une de ses décisions, il était très efficace et elle s'était inspirée de lui lorsqu'elle avait intégrer le NCIS dans cette équipe. Bien qu'elle fut vite prise en charge par le labo, ou elle passe également une grande partie de son temps avec les autres scientifiques des autres équipes. Lynn appréciait la diversité que lui offrait son travail puisqu'elle pouvait parfois s'échapper du bureau encombrant pour se remettre derrière de grosses lunettes et dans une blouse et faire de nouvelles rencontres, parler a d'autres personnes que les membres de son équipe.

Lynn reprit son café en main, la seule chose qui lui permettait de ne pas trop dormir debout la journée et elle commençait déja a regretter de s'être levée si tôt et d'être venue au bureau bien avant tout le monde, Kyle semblait avoir dormi comme un bébé alors que le sommeil avait tardé a venir chez elle et n'y était rester que trop peu de temps. Elle n'abandonna cependant pas son sourire lorsqu'il lui retourna la question de façon plus subtile, montrant tout de même qu'il avait remarqué qu'elle n'était pas aussi pétillante qu'elle voulait le montrer. Elle sourit un peu plus avant de retirer sa main de son dossier, de s'appuyer une nouvelle fois contre son dossier et de boire une gorgée de son café avant de répondre.


"Légèrement insomniaque et matinale ... Et oui, un peu fatiguée."

Elle sourit en le regardant, inutile de dire que tout allait bien, ca se sentait au fond qu'elle était fatiguée. Enfin, aucune des personnes qu'elle avait croisé ne l'avait remarqué grâce a son magnifique sourire mais Kyle la cotoyait depuis maintenant deux ans, les changements se remarquent a une vitesse folle, elle même le voit quand c'est lui qui est fatigué ou quand son patron est énervé, ce sont des choses qu'on apprend a remarquer quand on travaille en équipe et pas chacun pour soi. Elle regarda les trois petits dossiers sur son bureau et se leva alors légèrement pour se pencher et jeter un coup d'oeil sur le bureau du boss, placé a côté du sien. Elle se rassit alors et adressa de nouveau un sourire a Kyle en répondant a la seconde partie de sa question.

"Pour le moment ça va, j'ai fait du rangement un peu plus tôt ce matin, et ça n'a pas l'air d'une journée trop chargée alors je ne pense pas qu'on est beaucoup de boulot aujourd'hui. Sauf si une urgence survient au dernier moment comme la plupart du temps a vrai dire. A ce moment là, oui, ce sera une dure journée et si on a la malchance de ne pas terminer avant ce soir, et bien ce sera surement une dure nuit aussi. Dur de dormir quand on cherche qui est responsable d'un évènement, personnellement, je cherche toute la nuit sans pouvoir fermer l'oeil a chaque fois et je me retrouve ici a quatre heures a chercher dans les petits détails.... enfin, tout ça pour dire que pour le moment, la journée s'annonce calme.

Elle sourit légèrement avant de lever les yeux au ciel, ce qu'elle pouvait parler lorsqu'elle était motivée. Fatiguée ou pas, les habitudes ne changaient pas et elle avait toujours ce même débit impressionant. Faire d'une simple question un sujet potentiel de conversation ou un monologue de vintgs minutes. Elle savait faire de n'importe quoi quelque chose et pouvait en devenir agacante a la longue, ce qu'elle essayait de controler. Comme la par exemple, elle avait mit un terme a son spitch en s'apercevant qu'elle avait un peu dévier de la conversation initiale mais ce n'était pas sa faute si elle aimait parler.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McKane

Kyle McKane


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Equipe : Equipe 4 : Terrorisme
Spécialité : Espionnage/Tir
Date d'inscription : 26/12/2007

Carte de Personnalité
RelationShip:
Motivation:
De bon Matin ... [Libre] Left_bar_bleue100/100De bon Matin ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

De bon Matin ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon Matin ... [Libre]   De bon Matin ... [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 1:14

Kyle avait assez aisemment à faire plusieurs choses en même temps et donc il en profitait. Pendant qu'il était en train de faire son travail, c'est à dire lire et trier les dossiers, en y faisant tout comme comme indiquer dessus, il écoutait aussi en même temps Lynn et arrivé aussi à regarder de temps en temps se qu'elle faisait. Effectivement elle lui confirma qu'elle était fatigué à cause d'insomnie mais elle avait dit légérement mais à voir ses paroles qu'il écoutait et ses gestes qu'elle faisait avec ses expressions se n'était pas forcément un légeremment qu'elle aurait dû employer mais un mot plus fort car en son insomnie avait l'air de perdurer depuis certainement plusieurs vu se qu'elle faisait. Il continuait toujours à travailler dans la séreinité, dans le sérieux et surtout dans le calme, mais il observait toujours se qu'elle faisait et à vrai dire ça ne le rassurai pas vraiment de voir se que ses yeux lui montrait car Lynn avait l'air d'être accroché à son café depuis tout à l'heure et là il se demandait bien combien elle devait en boire pour tenir toute la journée voir plus. De plus il écouta la seconde partie de sa réponse qui était un petit monologue et qui à vrai dire lui rappellait les débuts de cours de ses années d'anglais au collège où le professeur parlait tout seul pendant un long moment. Bon certes là ce n'était pas aussi long que dans ses cours d'anglais mais c'était déjà assez long comme çà. Et de plus elle parlait à une vitesse monumentale et ne prennait pas le temps d'articuler tous ses mots correctement ce qui faisait un moulin à vent mais on comprennait très bien se qu'elle voulait dire. Mais cela ne le faisait pas du tout rigoler car en plus de beaucoup parler elle avait un peu dérivé de la question car en fait il ne voulait pas forcément parler des événements qui pourraient se passer mais plutôt de la fatigue qu'elle pouvait avoir et qui se confirmait par cette réponse.

- Tu devrez peut-être te calmer un peu sur la caféïne parce que ça va te rendre nerveuse et te mettre completement à côté de la plaque pour encore plus d'assomer.
Et combien tu en bois comme celui-ci de café par jour et depuis combien de temps ?


Il n'aimait pas voir ses coéquipiers en difficulté et là la quantité de caféïne qu'était en train d'ingurgiter Lynn en ce moment et depuis certainement plusieurs jours n'était pas là pour lui arranger son manque de sommeil car tout ceci aller l'exciter, lui provoquer des insomnie et allait la fatiguer encore et encore jusqu'à ce qu'un malaise se produise. Certes il n'était pas son père ou sa mère quand même mais bon il se devait quand même de surveiller se qu'elle faisait puisqu'elle ne paraissait pas au mieux de sa forme et pour le moment les autres membres de l'équipe n'était pas encore ici. Il avait donc tendance à protéger ses coéquipiers et à les mettre en garde contre les meffets de tout et n'importe et il pouvait le faire grâce à l'expérience qu'il avait pû engrangé durant toutes ces années que se soit chez les marines ou au NCIS mais cela fait une bonne dizaines d'années du coup, de quoi en savoir des choses. Après avoir accordé vraiment quelques secondes de paroles et d'explications à Lynn sur le sujet de la caféïne, il continua toujours son travail sans s'interrompre.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Miller

Lynn Miller


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Equipe : Equipe N°4
Spécialité : Les Sciences
Date d'inscription : 26/12/2007

Carte de Personnalité
RelationShip:
Motivation:
De bon Matin ... [Libre] Left_bar_bleue100/100De bon Matin ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

De bon Matin ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon Matin ... [Libre]   De bon Matin ... [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 1:34

Lynn retint plusieurs baillement avant de froncer les sourcils en posant le dossier sur ses genoux après s'être reposer de son petit monologue. Elle se reconcentra un instant sur son dossier pour pouvoir le lire, posant ainsi de nouveau son café presque vide sur son bureau. Le premier de la journée, le premier d'une longue série. Elle se redressa légèrement sur son siège en continuant de lire attentivement lorsque la voix de Kyle lui parvint de nouveau. Elle leva les yeux vers lui et l'intensité de son sourire se perdit en voyant son air sérieux. Elle lui adressa un petit sourire en coin avant de regarder son café puis son dossier. Il n'avait pas tout a fait tord mais si elle n'en buvait pas, elle ne tenait pas la journée et il était vital pour elle de ne pas faillir a sa tâche et encore moins que le boss s'en apercoive. Elle fronca légèrement les sourcils en relevant la tete vers Kyle qui venait de lui poser deux questions qu'elle avait légèrement interpréter comme "Ou étiez vous hier aux alentours de minuit et pourquoi ?" qu'on posait habituellement aux détenus. Elle n'aimait pas vraiment ce ton légèrement paternel ou fraternel de protecteur ambulant. Enfin, dans le fond, il n'avait pas tord, elle commencait a abuser de la caféine et le nombre de verre qu'elle se servait dépassait l'entendement. Mais c'était le prix a payer pour être souriante et opérationelle. Elle regarda alors Kyle et répondit calmement, plus doucement que tout a l'heure.

"Disons que je ne sais pas combien j'en ingurgite dans une journée mais ca fait un moment que je compte dessus pour me tenir éveillée. Et si je veux combattre le sommeil, je n'ai que ca alors pour le moment, je reste a la caféine."

Elle se replongea peu de temps après dans son dossier avant d'oublier une seconde la présence de son collègue et d'arrêter de lire tout en faisant comme si. Elle se mit alors a penser a son lit qui l'attendait maintenant mais dans lequel elle ne pouvait passer une nuit tranquille, elle rêvait d'un jour ou elle n'avait pas a travailler, bien qu'elle adorait son boulot. Elle sourit légèrement a cette perspective et finit par relever les yeux et tourner la page du dossier d'un air presque lasse. Un bruit en face la ramena un peu plus a la réalité et elle releva les yeux vers son collègue qui était plongé avec sérieux dans son dossier. Elle eut un léger sourire et reporta la main a son café pour en boire la dernière gorgée et il attérit aussitot dans la corbeille vide sous son bureau. Corbeille généralement pleine quand la journée se termine. Elle posa le dossier sur son bureau grand ouvert et alluma son ordinateur. En attendant que celui ci se charge complètement, elle releva les yeux vers Kyle et le regarda quelques secondes avant de regarder plus derrière lui, comme perdue a nouveau dans ses pensées. Elle détestait qu'il n'y ai aucune activité et qu'ils soient obligés de rester coincés dans leur bureau.
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McKane

Kyle McKane


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Equipe : Equipe 4 : Terrorisme
Spécialité : Espionnage/Tir
Date d'inscription : 26/12/2007

Carte de Personnalité
RelationShip:
Motivation:
De bon Matin ... [Libre] Left_bar_bleue100/100De bon Matin ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

De bon Matin ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon Matin ... [Libre]   De bon Matin ... [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 2:00

Quel travail affreux que lire et trier des dossiers sans trop d'importance, c'était très ennuyeux et certainement qu'il allait devoir faire çà pendant toute la journée s'il n'y avait rien d'autre à faire. Et il sentait bien que si çà continuait comme ce soir il allait devoir se dépenser énormement car il n'aurait pas eu sa dose d'excercices physiques qui en général adore. Mais en ce moment précis il fallait qu'il garde tout son calme et son sérieux pour pouvoir avoir la satisfaction d'avoir fait son travail et de l'avoir rendu impécable au destinataire, chose qui est peu évidente parfois vu le temps affreux qu'il fait et l'ennuie que peu provoquer ce genre de tâche. Mais heursement qu'il y avait Lynn avait qui il pouvait discuter en ce moment. Quoi qu'en fait ce n'était peut-être pas vraiment la personne avec qui discuter en ce moment vu son état même s'il l'appréciait beaucoup mais il n'avait pas d'autres solutions s'il voulait garder son sang froid il fallait bien qu'il puisse discuter un peu avec quelqu'un. Il continuait aussi à noter tout les gestes qu'elle pouvait effectuer et notemment le premier café, enfin le récipient en carton qui part à la poubelle alors qu'en regardant sa montre il y voit indiquer juste huit passé de quelques minutes seulement, de quoi faire peur quand même. Et de plus en la regardant bien elle ne paraissait pas en bonne condition pour travailler et peut-être sans qu'elle le remarque mais elle passait peut-être plus de temps à être plongé dans ses pensées plutôt que sur les dossiers qui étaient sur son bureau. Et au fil du temps sa pile diminuer assez lentement en comparaison avec ce qu'arrivait à faire Kyle quand il est en pleine forme comme à cet instant.

- Travail ! A force de lutter tu ne pourra même plus travailler !

Il ne voulait pas la blesser en disant çà mais il fallait qu'il remette un peu les idées en place dans la tête de la jeune blondinette avant qu'elle ne fasse n'importe quoi et qu'elle ne commette l'irréparable. Il voulait certainement l'aider mais il voulait surtout qu'elle ne fasse pas n'importe quoi. Et dans cet état il y a beaucoup plus de chance qu'elle commette des fautes professionnelles qui peuvent être très graves. Heuresement pour le moment qu'ils sont juste en train de trier de simple dossier car si s'était plus important il faudrai peut-être qu'il se méfit davantage encore. L'observant encore et toujours, elle paraissait de moins en moins concentré sur son travail et de plus en plus dispercé un peu partout dans son esprit, cherchant on ne sait trop quoi, ou même étant simplement perdu. Heureusement pour elle que le patron ne soit pas encore arrivé, ni même les autres membres de l'équipe car sinon elle aurait pû se prendre un savon de la part du boss s'il était dans un mauvais jour ou même dans un bon d'ailleurs. Alors voulant la conseiller mais ne pas l'obliger il dit car il pensait uniquement à son bien après tout.

- Tu devrais peut-être profiter que le patron soit pas là pour aller te reposer.
Revenir en haut Aller en bas
Lynn Miller

Lynn Miller


Féminin Nombre de messages : 10
Age : 33
Equipe : Equipe N°4
Spécialité : Les Sciences
Date d'inscription : 26/12/2007

Carte de Personnalité
RelationShip:
Motivation:
De bon Matin ... [Libre] Left_bar_bleue100/100De bon Matin ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

De bon Matin ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon Matin ... [Libre]   De bon Matin ... [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 2:18

Lynn releva la tete vers lui un peu plus rapidement qu'elle ne l'aurait voulu. Elle fronca un instant les sourcils face a ses paroles et secoua légèrement la tete. Elle attrapa alors son sac et en sortit une bouteille d'eau qu'elle posa sur son bureau, la ou le café avait été posé peu de temps avant de disparaitre au fond de la poubelle. Lynn but une gorgée rapidement avant de prendre son dossier et de se concentrer dessus. Elle ne répondit pas a Kyle, ne sachant pas vraiment ce qu'il y avait a répondre. Elle avait juste prit conscience qu'il n'avait pas tord et qu'elle devait a tout prix se ressaisir si elle ne voulait pas s s'attirer les foudres de sa charmante patronne. Elle se concentra tant et si bien qu'elle en oublia presque la présence de Kyle a qui elle avait finit par répondre par un hochement de tête. Elle se placa devant son ordinateur a présent allumé et inspira un bon coup avant de tapper rapidement sur le clavier. Elle affichait de nouveau un léger sourire en coin, habituel chez elle et semblait de nouveau parfaitement concentrée. Une personne passant par la pourrait aisément se tromper en pensant que la bonde était complètement réveillée et motivée pour une nouvelle journée de travail. Mais c'était loin d'être le cas et tandis qu'elle avançait, la fatigue était toujours présente. Elle se mit alors a penser a la bonne nuit qui l'attendrait si elle se donnait a fond dans son job et elle eut plusieurs fois recours a sa bouteille d'eau pour rester concentrée. Pas que l'eau lui donne la capacité de se concentrer plus facilement, non, cela l'empêcher juste d'aller chercher un autre café et ainsi éviter un désastre naturel. Elle en prendrait un autre mais plus tard dans la journée, pas tout de suite comme elle s'apprêtait a faire juste avant l'intervention de son collègue.

Mais les minutes s'écoulaient et la demoiselle s'agitait. En manque de cafeine ? Surement mais aussi parce qu'elle avait envie et besoin de bouger un peu pour rester éveillée. La voix de Kyle lui parvint et elle se décala légèrement pour faire entrer le brun dans son champ de vision. Elle lui sourit a sa proposition.


"J'ai laissée trainé deux dossiers et si je les termine pas avant qu'elle arrive, je risque de mal commencer la matiné avec elle..."Elle sourit de nouveau légèrement avant de lever les yeux au ciel et d'ajouter. "Et puis de toute façon je ne pourrais pas ... Je n'y arrive déja pas chez moi alors dans une salle ou il y passe plein de monde."

Elle se reconcentra sur son ordinateur un instant avant de prendre une nouvelle gorgée de son eau et consulta sa montre. Elle affichait déja huit heure et demi. Déja ? Non plutot A peine ? Du point de vue de Lynn, la journée risquait d'être longue.

"En fait ce qu'il faudrait, c'est autre chose que le travail de bureau aujourd'hui. Ce serait pas trop mal d'aller sur le terrain, la journée risque d'être un peu trop longue sinon."

Elle aimait l'ambiance du bureau mais elle avait besoin de bouger et de se dépenser et en y réfléchissant bien, elle en avait besoin maintenant pour pouvoir rester éveillée.

[J'y vais, bonne nuit @demain ^^]
Revenir en haut Aller en bas
Kyle McKane

Kyle McKane


Masculin Nombre de messages : 202
Age : 32
Equipe : Equipe 4 : Terrorisme
Spécialité : Espionnage/Tir
Date d'inscription : 26/12/2007

Carte de Personnalité
RelationShip:
Motivation:
De bon Matin ... [Libre] Left_bar_bleue100/100De bon Matin ... [Libre] Empty_bar_bleue  (100/100)

De bon Matin ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon Matin ... [Libre]   De bon Matin ... [Libre] EmptyJeu 27 Déc - 2:23

Certes elle n'avait pas tout à fait tord que si le patron comme il l'appellait lui même si s'était une femme, enfin donc si le patron ne la voyait pas travailler, il y a de grande chance qu'elle lui passerai un savon mais après tout ces dossiers n'était pas vraiment important et puis pire, il était casiment tous en retard aujourd'hui même le patron alors si Lynn se reposer un peu et ne travaillait pas cela serai pareil qu'eux comme ils sont absents pour le moment. Et en plus c'est pas pour deux dossiers qu'elle a laissé trainé qui lui feront avoir des ennuis enfin c'est se qu'il pense et même s'il était un fanatique du travail bien fait et dans les temps et bien là justement se qu'il pensait s'y appliqué parce que quand on est fatigué on ne peux pas bien travaillé, loin de là. Et puis il n'y avait pas que dans les bureaux ici qu'elle pouvait se reposer enfin s'est pas de cet endroit qu'il voulait parlé quand il lui avait dit car ici il y a fachement de bruit, mais par exemple elle aurait pû descendre au labo pour se reposer et comme çà en plus le patron aurait pû croire qu'elle y était allé pour travailler.
Bon déjà ce matin Kyle avait au moins réussit à faire quelque chose pour aider Lynn, il l'avait fait remplacer son café par une bouteille d'eau qu'elle venait de poser sur la table et donc elle se servait régulièrement comme avec son café tout à l'heure mais mieux vaut qu'elle fasse çà avec de l'eau qu'avec du café se disait-il.


- Sinon tu devrais descendre au labo. Là-bas au moins se serait plus calme.

Oui les laboratoires sont des pièces extremement où casiment seul les scientifiques y vont pour travailler et qui sont en général très calme eux même, ne faisant le minimum de bruit à part pour certains qui étaient vraiment très à l'ouest mais bon, il n'étaient pas nombreux du tout.
Kyle avait presque finit de faire tout ce qu'il avait à faire sur les dossiers mais avant de terminer, il se leva parce qu'il en avait un peu marre de se travail sans action, puis il marcha un peu dans la rangé avant de se diriger vers la fenêtre du batiment pour observer se qui se passer dehors. Et se n'était pas forcément très beau à voir puisque que le temps n'était pas beau du temps, c'était très gris de quoi en déprimé mais c'était assez fréquent ici donc il en avait l'habitude mais bon quand même çà ne fait jamais plaisir un temps aussi monotone et il resta la bas à contempler la ville et en se plongeant dans des pensées en oubliant qu'il était en train de parler avec Lynn quelques secondes auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





De bon Matin ... [Libre] Empty
MessageSujet: Re: De bon Matin ... [Libre]   De bon Matin ... [Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
De bon Matin ... [Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» My Home [LIBRE]
» Dur Dur le Travail [LIBRE]
» Repas typiquement Américain [LiBrE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: Agence du NCIS :: Bureaux :: Bureau de l'équipe 4-
Sauter vers: