NCIS
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

NCIS

Integrez l'une de nos équipes et aidez nous à résoudre des enquêtes.
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

 

 Saturday Junkers [Admin]

Aller en bas 
AuteurMessage
Saturday Junkers

Saturday Junkers


Féminin Nombre de messages : 25
Age : 31
Equipe : Docteur Médico Légal
Spécialité : Sciences/Informatiques
Phrase du Jour : La mort c'est comme une dinde, ça se décarcasse chaud !
Date d'inscription : 23/12/2007

Carte de Personnalité
RelationShip:
Motivation:
Saturday Junkers [Admin] Left_bar_bleue99/100Saturday Junkers [Admin] Empty_bar_bleue  (99/100)

Saturday Junkers [Admin] Empty
MessageSujet: Saturday Junkers [Admin]   Saturday Junkers [Admin] EmptyLun 24 Déc - 21:30

_ Carte National d'Identité_*

Nom : Junkers
Prénom : Saturday
Age : 19 ans
Date et Lieu de Naissance : née le 23 décembre 1988
Taille : 155 cm
Poid : 47 kg
Couleur de vos yeux et cheveux : Eyes : Bleus Hair : Black/Brown
Votre avatar :
Hanna____Beth
Saturday Junkers [Admin] Hanna_10

_Votre Histoire_*

Parent : Satie n'a jamais connue son père. Elle vit seule avec sa mère qui ne peut pas se débrouiller seule, et pour cause : elle est aveugle -de naissance. Satie s'occupe alors d'elle aussi souvent qu'elle le peut. Sa mère n'a jamais pû travailler "correctement". Elle a travaillé pendant un temps dans une entreprise ou elle tapait sur une machine -en braille- les lettres et les inventaires. Mais la boîte la licencié il y a quelque mois. Elle s'est alors renfermée sur elle même rejettant presque la faute sur sa fille. Celle ci à trouver du travail à la morgue de Norfolk et à été prise comme stagiaire au NCIS.
Votre passée : Satie n'ai pas une fille comme les autres. Tout d'abord elle est née de père inconnu et d'une mère aveugle. Aveugle, peut être, mais une mère aimante, enfin, au début. Saturday n'ai pas l'innocence même et a fait de nombreuse bêtises dans son passé. Elle en a fait des petites, des drôles mais aussi des grandes avec de grandes répercutions. Elle a un casier judiciaire : "vol à l'étalage", "conduite en état d'ivresse/mineure", "menaces écrites", "insulte à agent", "infraction à la vie privée par objet technologique", "vol d'information par technologie" etc. Entre ses onze et dix sept ans, elle passé autant de temps en cellule de dégrisement qu'au lycée. Et pourtant Satie est une fille très intelligente, même surdouée. Elle a des capacités incroyable en sciences, mathématiques et informatique. Personne n'a jamais fait attention à cela puisque la jeune fille n'allait quasiment jamais en cour. Elle trainait, seule la plupart du temps, dans des parks ou avec des bandes de "potes" dans des skates parks en train de fumer des joins et de boire...pas très brillant.
Et sa mère ? Et bien la pauvre Mrs Junkers ne savait quoi faire. Avec elle sa fille était une crème, gentille et douce, sobre même. Elle prennait soin d'elle et la respectait. Oui, car à l'époque Satie ne respectait pas grand monde. Mais sa mère, c'était tout pour elle. Elle a même appris le braille et à se conduire en aveugle. Car Mrs Junkers n'allume jamais la lumière chez elle, comme elle dit irnoiquement "Cela ne sert à rien d'user la planète, de toute façon j'vois que dalle !" Mais, si Mrs Junkers est aveugle avec une langue bien pendue. Elle est néanmoins une très belle femme, brune avec des formes apétissantes -dont Satie n'a malheureusement pas héritées- et ses pupilles ne sont pas noires, mais très pâles d'un gris brumeux. Elle met souvent des lunettes pour le cacher, car lorsqu'elle venait chercher -seule- Saturday à l'école, les enfants avaient peur d'elle et appelait Satie "Fille de Zombie". Comme diraient beaucoup de personne : "Mrs Junkers ? Elle est la classe !" Et cette classe et ce charisme, Saturday en a hérité par contre.
Depuis que sa mère aperdue son travail, elle est de plus en plus renfermée et de plus en plus irritable surtout avec sa fille sur qui elle rejette la faute. Pourtant, la jeune fille fait tout pour que sa mère se sente intégrée dans le monde "normal" et vice versa. Elle vit ainsi dans le noir avec sa mère, comme si elle était aveugle et lit les livres en braille que sa mère prend à la bibliothèque "spéciale" de la ville.
La jeune fille entre temps continue ses -ne mâchons pas nos mots- conneries. Une fois arrivée pour la énième fois au poste de police du comté :
Le shérif Waltford lisait le journal du soir dans son bureau. Il devait être deux heure et demi du matin, quand le bleu qui était à l'accueil frappa à la porte entrouverte.
- Euh...Shérif ! Nous avons une jeune fille à l'accueil qui nous vient du quartier nord. Elle hurlait dans la rue qu'un, je cite, "connard de fils de platane" l'avait laissé seule après une soirée -bien arrosée- monsieur.
Waltford soupira et se leva de son siège.
- Quoi d'autre ?
- Euh...et bien c'est à dire shérif qu'elle a été retrouvé le tee shirt à moitié déchiré, le nez en sang et le jean déboutonné.

Le shérif soupira de nouveau et se rassit lourdement sur son siège. Il se frotta les yeux avec son pouce et index droit, murmura des paroles inaudibles et demanda :
- Des traces de coups ?
- Oui shérif sur le visage et sur les jambes, le lieutenant Maria Feller a dit qu'elle en avait aussi à l'intérieur des cuisses.

Son visage était grave et en même temps très gênée.
- Je... je l'a fait entrée shérif ?
- Oui faites, faites !

Il retourna alors à l'entrée. Là une jeune fille attendait la tête baissé à côté d'une femme blonde d'une quarantaine d'année qui semblait lui dire des paroles apaisantes. Elle releva la tête vers le jeune bleu. Elle avait la lèvres infèrieurs gonflées et en sang, son arcade gauche était ouverte sur quelques centimètres, du sang coulait de sa narine gauche et sa tempe droite était bleuie et ensanglantée. On aurait dit qu'elle était passé sous une voiture. La femme blonde qui répondait au nom de Feller l'accompagna dans le bureau du shérif Waltford, qui semblait abbatu. Il regarda la jeune fille brune s'assoir dans le fauteuil en face de lui. Le lieutenant Feller lui avait déposé sur ses épaules un long manteau bleu lui appartenant. Même ainsi elle était encore très jolie.
- Junkers ! Que c'est-il donc passé ?
La jeune fille ne répondit pas tout de suite. Elle promena sa main gauche sur le bureau propre de Waltford et joua avec une petite statuette argentée. Le shérif remarqua alors que le petit doigt de la jeune fille formait un angle étrange. Aussi étrange que le sourire vague qu'elle avait sur ses lèvres.
- Qui t'a fait ça Junkers ?
Elle enleva alors sa main du bureau et la remit avec l'autre sur ses genoux nus. Elle planta son regard limpides dans ceux de son interlocuteur et murmura :
- Je ne sais pas shérif. Je ne sais plus. je ne m'en souviens plus. Je sais juste que j'ai eu mal à mon corps et que maintenanr j'ai mal au coeur. Mais ça les médecins ne pourront rien faire shérif.
Waltford la regarda avec pitié. Elle ne pleurait pas et sa voix ne tremblait pas. Elle ne se souvenait de rien et s'était peut être tant mieux. Il allait lui dire des mots rassurant, quand l'arrivée du bleu -de nouveau- l'interrompit.
- Shérif ! Nos ordinateurs ne marchent plus ! On dirait qu'ils ont été piratés !
Il était complétement affolé et le shérif jura.
- A presque trois heures du matin ! Si c'est pas du terrorisme ça !
Il essaya alors de manipuler son Pc sans grand résultat.
Junkers qui avait regardé la scène depuis le début -une douleur lanscinante dans son doigt- demanda au shérif de jetter un coup d'oeil. Celui ci incrédule acquièça tout de même. Elle semblait tellement paumé.
La jeune fille manipula plusierus touches à une vitesse hallucinante. En une simple demi heure, le tour était joué. Elle se rassit sur son fauteuil. Le sang avait séché sur son visage et s'écaillait.

- Je crois que c'est bon. Mais la prochaine fois shérif, faites installer des anti virus beaucoup plus puissant.
Le shérif la regardait bouche bée. Un sourire se dessina sur ses lèvres.
- Ben ça alors ! murmura-t-il.
La jeune fille massait son doigt douloureux et demanda presque apeurée :

- S'il vous plait Mr Waltford, ne dites rien à ma mère. Elle a été licensié il y a deux jours, elle n'a pas besoin de savoir que...que je...
Elle se mordit la lèvre. Elle n'arrivait pas à prononcer ses mots.
Le shérif se pencha vers elle et murmura :

- Je vais faire comme je peux pour éviter de mettre ta mère au courant de cela, mais tu pour le tapage nocturne sur une voie publique tu n'y échappe toujours pas...
La jeune fille esquissa un sourire. Il continua :
- Mais je voudrais que tu viennes aux examens que le lieutenant Feller fixera avec toi et le Docteur gynécologue Stevenson. Promis ?
Junkers acquièça presque à contre coeur.
- Bien ! Tu vas passer à l'infirmerie et si les choses sont plus grave, tu iras à l'hôpital...
- Je ne préfère pas shérif !
- Tu n'auras pas le choix Junkers !

Il appela le lieutenant Feller qui accompagna la jeune fille jusqu'à l'infirmerie.
Les blessures sur son visage n'était pas si grave et elle eut six points de sutures à l'arcades. Elle prit une bonne douche et le lieutenant Maria Feller lui preta des habits civiles.
Une fois rentrée chez elle après cette nuit là. Sa mère la gifla et l'envoya dans sa chambre. Elle ne pouvait pas voir les blessures de Satie mais sentait la douleur de celle ci. Le petit doigt de la jeune fille était cassé. Il avait sans doute été rompue d'un coup sec par un de ses aggresseurs pour l'empêcher de se débattre.
Les résultats de l'examens gynécologique que passa Satie se révelèrent positif, elle avait bien été violée et droguée avec du GHB. Mais c'est ce même jour dans cette même clinique que la jeune fille se fit remarquer, lorsqu'elle se trompa d'étage. Elle ne trouvait pas la salle du gynéco et avait pris la direction de la morgue sans le savoir. Elle sétait alors retrouvée elle ne savait plus par quel bobard assistante du légiste Machin obligé d'autopsié un corps. Après environ une heure -et avoir loupé son rendez-vous- elle dit la vérité au légiste en lui affirmant qu'elle n'avait jamais suivit aucun étude de médecine. Celui-ci au lieu de se mettre dans une colère féroce lui donna l'adresse d'une morgue de Norfolk.
Satie trouva ainsi son premier boula qui lui fit oblier les coups physique et moral qu'elle avait subit. Elle se fit ensuite remarqué lors d'une autopsie pour le NCIS. Qui lui demandèrent ses services. La jeunes surdouée déconneuse au casier judiciaire bien remplit fut alors acceptée au NCIS avec de grand sourire et de l'humour.
Qualités : Pétillante/Charismatique/Indépendante
Défauts : Cynique/Sauvage/Impétueuse

_NCIS_*

Equipe : Médecins et Scientifiques.
Spécialité : Sciences et Informatiques
Date entrée au NCIS : 2006
Vos raisons : Ce n'était pas le but premier de Satie de rentrer au NCIs, loin de là. Mais les propositiosn sont rares et le NCIS réputé. Elle a donc accepté sans problème la proposition. Son but désormais ? Aider du mieux possible les personnes décédés...bizarre n'est-ce pas ? Mais il ne fallait pas s'attendre à ce que Satie soit quelqu'un de normale. Pour elle, travailler à la morgue du NCIS s'est aider les morts -et aussi leurs proches. Elle est très douée d'ailleurs pour parler aux gens.
Votre parcours : La jeune fille est une -n'évitons pas les mots- surdouée en maths. Ce qui comprend sciences et informatique et ce qui arrange bien le NCIS. Saty s'est faite remarquée dans une morgue près de Norfolk où elle travaillait comme stagiaire. On lui a proposer un poste à temps plein de légiste au NCIS -avec le salaire qui allait avec bien sûr- et Satie a accepté. Elle se sent désormais très bien ici. Et chose que tout le monde au NCIS trouve bizarre -mais auquel ils s'habituent- c'est que Satie parle aux morts.

_Autre Détails_*

Prénom : Kitty [faux]
Age : 15 ans
Avis sur le forum : /
Nombre de ligne : 7 à 10 [voir plus]
Présence : 3 à 4 [voir plus]
Clé de validation : Ok - par Sturday Junkers
Revenir en haut Aller en bas
 
Saturday Junkers [Admin]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Sarah [ADMIN]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
NCIS :: Before the Game :: Fiche De Candidature :: Candidature Acceptée-
Sauter vers: